Rechercher dans ce blog

vendredi 2 janvier 2015

Tendance déco

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Je vous souhaite tout le bonheur possible et, comme dirait ma soeurette, amour,  gloire et beauté!

Comme promis,  voici la 1ère partie des cadeaux que j'ai offerts pour les fêtes de fin d'année. On commence par ma frangine.  Pas de bijoux, mais des objets déco, pour son nouveau chez-elle. 

Un jour elle m'a dit qu'elle aimerait trouver un vide-poches décoré de gros papillons,  ce qui n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde...

Un petit plat en pyrex, un fond en mokume gane façon Pïnklily, quelques papillons bleus, le tout recouvert de résine.


D'une couche de résine bieeeeeen épaisse!


Et avec les restes du MG, un essai de photophore avec un petit pot de verre.



La suite dans un prochain post! @ bientôt! 

2 commentaires:

  1. Bravo encore! Ingénieuse idée du videpoche personnalisé. Que cette année 2o15 te comble de bonheur!

    RépondreSupprimer