Rechercher dans ce blog

jeudi 18 décembre 2014

Laponyx

Bonjour,

Un bon bout de temps que je n'ai rien publié...

Il faut dire aussi qu' en ce moment,  je bosse pas mal sur les cadeaux de Noël,  et il faut que cela reste une surprise!  Vous verrez tout cela après les fêtes.

En attendant,  voici le sautoir réalisé pour la maman d' une copine. Elle souhaitait quelque chose dans les tons noirs et or. On a fini par retenir un effet semblable au lapis lazuli,  mais en noir. D' où la  découverte d ' une nouvelle gemme,  la laponyx!

Voici le collier,  et je remercie Nelly,  qui a bien voulu jouer les modèles!


Et voici un gros plan de la laponyx. 


En prime, un nouveau décor de saison.  La photo est prise au bord de la pièce d' eau,  dans le parc au boulot! 

Bonne soirée, @ bientôt! 

4 commentaires:

  1. Habituellement je ne suis pas fan des sautoirs , mais le tien est assez discret pour que je le considère " portable " ( sourire)
    Mais la Laponyx , c'est la pierre du Père Noël , non ????

    RépondreSupprimer