Rechercher dans ce blog

jeudi 22 janvier 2015

Inclusions

Bonsoir,

Suite et fin des bijoux offerts à Noël.

Pour belle-maman, une feuille de ginko biloba : impression de la feuille sur Fimo noire, reliefs rehaussés au Pearlex or.



Et quelques coeurs et des paillettes de verre pour un pendentif très girly pour l'aînée de mes nièces. 


Comme d'habitude,  les inclusions sont réalisées avec la résine de chez Resin'art


Je remercie Yoli, qui a bien voulu jouer le photo-modèle pour présenter les pendentifs de cet article et du précédent! 

Et pour finir,  voici les kdos special patouille que j'ai reçus.  De la part de belle-maman,  la super trancheuse de Lucy Clay,  qui fonctionne TROP bien!


Et de la part de ma belle-soeur,  le dernier livre de Cristalline, plus quelques petits extras. Admirez la dédicace de Sophie herself, dont la calligraphie est magnifique! 



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,  et pour quelques temps encore.
En effet,  je n'ai pas patouillé depuis un bon mois,  ma succursale fimotesque ayant été annexée par le sapin de Noël! Ça y est,  il est enfin rangé,  mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de m'y remettre ce WE...

Ceci dit, je n' ai pas laissé mes petits doigts au chômage pendant ce temps,  et je vous montrerai cela dans un prochain post. 

@ bientôt! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire