Rechercher dans ce blog

vendredi 9 janvier 2015

Colliers

Bonjour,

Comme promis, voici la 2nde partie des cadeaux que j'ai offerts pour Noël.

Tout d'abord un pendentif pour ma belle-soeur. Le motif est composé d'une base en MG bleu "classique" sur lequel sont disposées les tranches de différentes cannes. La forme en donut a été obtenue grâce au moule en silicone de chez Sculpey. Puis un peu de vernis et une bélière en fil d' alu.



Puis le collier pour Cathy. Des feuilles fraîches sont appliquées sur une feuille de pâte beige et le tout passé à la MAP. Les silhouettes sont découpées et colorées aux pastels secs. Cuisson,  vernis et montage ( un peu galère,  le montage,  d' ailleurs! )


Et un petit dernier pour la route.  Juste une grosse perle avec des oeillets en finition pour la plus jeune de mes nièces.


Suite et fin dans un prochain post... @ bientôt! 

2 commentaires:

  1. Sans une hésitation , moon préféré est ton premier pendentif avec une superbe bélière ( de la mort qui tue ! ) .
    Le 3ème tout simple est aussi trés sympa ! Le 2ème , bien que trés bien réalisé , c'est beaucoup moins mon truc .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Lili! Javoue que j'aime bien le brainstorming pour les montages!

      Supprimer