Rechercher dans ce blog

vendredi 2 mai 2014

Géométrie variable

Bonjour, 

Cela fait un petit moment que je n'ai rien publié... J'ai profité de quelques jours de vacances pour remettre la main à la pâte!

Il y a quelques temps,  j'ai fait un peu de shopping, et trouvé un joli T-shirt. Mais catastrophe,  je n'avais rien pour aller avec... J'ai donc décidé d'y remédier au plus vite!
Voici le motif du T-shirt en question :


J'ai donc fait un bracelet tout polymère, en m'inspirant du dit motif.


Bon, j'avoue que pour les BO, je n'étais pas super inspirée...

 

Et pour finir,  un collier plastron réalisé grâce au gabarit gentiment partagé par Ilydie, du fofo Polym'air de rien. 


Pas de vernis, tout est poncé et lustré (mes doigts s'en souviennent encore...)

Les photos ne sont pas magnifiques, mais étant donné que c' est le déluge ici, j'ai dû faire en intérieur.

C'est tout pour aujourd' hui. @ bientôt!

24 commentaires:

  1. Superbe série !
    Trés joli motif de cane !
    Le plastron est MAGNIFIQUE !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili!
      Mais dis-moi, que tu es matinale pour un samedi matin!

      Supprimer
    2. Et oui , je travaille le samedi matin !!!
      J'en profite pour te le redire , cette série est sublissime !!!
      Je partage sur Facebook !

      Supprimer
    3. Je compatis...
      Merci encore et bon WE!

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effacé par erreur... si quelqu'un sait comment récupérer un commentaire, merci de son aide!

      Supprimer
  3. oh si.... tout est magnifique, je suis fan de cette superbe série; notamment le plastron qui est la perfection totale !
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. tout "simplement " superbe !!! j'aime beaucoup le motif, et le plastron wouahou !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline! J'ai beaucoup aimé le tien aussi!
      Dis, quand est-ce que tu nous mettras le lien vers ton blog sur le forum?

      Supprimer
  5. cette série est tout simplement magnifique ! je découvre ton blog, où il y a vraiment de bien belles choses !

    RépondreSupprimer
  6. Comme dit sur le forum, j'aime beaucoup, beaucoup cette série et encore bravo pour le travail de finition!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton gentil commentaire!

    RépondreSupprimer
  8. Une petite canne qui donne un grand effet !

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Merci Clafoutine! J'aime beaucoup tes créas très originales!

      Supprimer
  10. Superbe tout ça!! Ton plastron est vraiment TOP. Tu l'a réalisé en 2 ou 3 couches? Parce que du coup, vu la galère avec le mien je me dis que j'ai peut etre mis une couche de trop également?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sandba! Il y a 3 épaisseurs. Mais elles ont été superposées, passées au rouleau ( pour chasser les bulles d'air) et découpées selon le gabarit, a cru. Donc une seule cuisson...

      Supprimer