Rechercher dans ce blog

vendredi 5 septembre 2014

Fleur bleue

Bonjour,

Retour à la simplicité aujourd'hui. 

Voici le bracelet et les boucles d'oreilles offerts à une copine pour son anniversaire. 
Une petite canne fleur très sobre dont j' avais trouvé le tuto sur PDP me semble t-il. Roses bleues sur fond bleu pour des perles d'environ 1 cm de diamètre ( quelle galère pour moi d'arriver à faire des perles bien rondes quand elles sont de ce format!)

Simple enfilage pour le bracelet.


Pour les boucles,  j'avais trouvé ces jolis supports,  pour lesquels j'avais eu le coup de foudre!  Par contre,  pas top du tout avec mes cheveux longs... Mais la copine en question ayant une coupe garçonne très courte, ça lui va à ravir! Finalement,  j'ai bien fait de les acheter,  ces supports! 


C'est tout pour aujourd'hui, @ bientôt! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire