Rechercher dans ce blog

vendredi 12 septembre 2014

La vache et le prisonnier

Bonjour,

Pourquoi ce titre me direz-vous?
Et bien rappelez vous du nom de la rose bête : Marguerite. C'est justement le motif de la parure d'aujourd'hui,  les marguerites... Ok, j'admets que la reprise du boulot a été dure et que mes neurones sont un peu fatigués!

J'ai repris les gabarits d'Akak pour ce modèle.  Un dégradé de bleu marine,  turquoise et blanc, des emporte-pièces en forme de marguerites et voilou!


Le bracelet,  côté pile et côté face,


Les boucles d'oreilles,


Et le collier,  avec sa cordelière,


Et le dos de la semelle,  texturé avec ma petite éponge d'aquariophilie. 


Le côté décoré est poncé et poli. Et ça brille! 

@ bientôt! 


8 commentaires:

  1. Quelle belle série !
    Bravo pour tout ce travail de précision... je suis fan !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maïlys! Toujours un plaisir de te voir passer par ici!
      Bizz

      Supprimer
  2. très joli travail,tout est beau et bien réalisé!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Ce bleu est enchanteur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci! Mais dis-moi, tes élèves te font lever aux aurores, vu l' heure de ton billet!

      Supprimer