Rechercher dans ce blog

vendredi 29 août 2014

Puzzle


Bonjour,

Il faut bien avouer que nous n'avons pas eu un temps extraordinaire pendant nos vacances...
Faute de pouvoir me baigner ( une mer à 15 °, c'est un peu frais à mon goût! ), j'ai fait un peu de shopping.  J'ai déniché cette petite robe,  dont le motif m' a tout de suite toquée.



Alors de retour à la maison, j' ai sorti ma pâte, quelques emporte-pièces et les gabarits d'Akak, publiés dans le hors série de Polymère and co. 
J'ai commencé par assembler mes découpes comme un puzzle. Pas facile de faire correspondre les différentes lignes! Ça donne ça :


Puis j'ai appliqué des empreintes de fleurs pour obtenir des silhouettes que j'ai remplies de pâte "chewing-gum" argentée sur les pièces cuites. 
Enfin, j'ai rajouté une semelle couleur turquoise texturée à l'aide d'une petite éponge trouvée au rayon aquariophilie (ça ne se voit pas tellemement sur les photos désolée!)
Le tout est poncé et lustré côté motif.

Et voilà le résultat:

Les boucles d'oreilles


Le bracelet forme esclave. 
Je ne suis pas complètement fan de ce type de bracelet, que je ne maîtrisais pas du tout par le passé. Là, j'ai utilisé un support en métal à l'intérieur. Finalement, j' aime bien le rendu. Comme quoi, des fois il faut insister!


Et puis le collier,  avec le gabarit Cléopâtre d'Akak.


Voilou,  c'est tout pour aujourd'hui!  @ bientôt! 

8 commentaires:

  1. WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! mais c'est une tuerie cet ensemble !!!! C'est une réussite, une grande réussite, totale et majestueuse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole, c'est sympa!
      J'espère que la touche H de ton clavier n'a pas rendu l'âme à cause de moi!

      Supprimer
  2. Il n'y a rien à ajouter après cet éloge !!!!! .....
    Bizzzzzs ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Ta robe est trop mignonne ! Et le plastron assorti est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Lili!
      J'espère les mettre au mariage auquel je suis invitée demain... si le temps le permet!

      Supprimer