Rechercher dans ce blog

mardi 9 septembre 2014

CTN de l'été

Bonjour,

Cet été,  le thème du "creuse ton neurone" était: bracelets à gogo.
Comme d'habitude,  nous avions à disposition une foultitude de tutos. 

L' occasion pour moi de me frotter à nouveau à certaines techniques avec lesquelles je n' étais pas vraiment à l' aise, comme le bracelet esclave et celui monté sur élastiques.
Bien sûr,  j' ai également  fait un bangle,  une des formes que je préfère.  Et aussi quelques perles montées façon shamballa.

Voici donc ma sélection pour le CTN. 


Vous retrouverez tous ces bracelets plus en détail au fil des articles que j'ai publiés tout au long de l'été. Vous y découvrirez les bijoux assortis, puisque je fais toujours la parure complète...

En prime,  je vous livre l' astuce du jour! Je n'ai sans doute rien inventé, mais si cela peut être utile à quelqu'un...
Il s'agit d'une chaînette d'extension. 


L' idée m'en est venue avec ce collier. L'été,  je le porte en ras de cou, sur peau nue.


Mais il va aussi avec un gros pull à col roulé que je mets l' hiver. Avec l' extension amovible,  la longueur est nickel dans les deux cas!


C'est tout pour aujourd'hui, @ bientôt! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire