Rechercher dans ce blog

jeudi 2 avril 2015

Work In Progress

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles...

Il me faut avouer que depuis quelques temps, le coeur n'y était pas trop. Trop fatiguée le soir pour commencer quoi que ce soit, partis à droite à gauche le WE, et une petite grippe pendant les dernières vacances en sus!
Mais je m' y remet doucement. 

Pour vous faire patienter,  voici mes dernières canes. 

De gauche à droite : une cane géométrique réalisée selon ce tuto, une cane Klimt, et une dernière,  tirée du livre de Donna KATO,  "THE ART OF POLYMER CLAY Millefiori Techniques".


Y plus qu'à retrousser mes manches pour en faire quelque chose de sympa...



Et puis en bonus,  le bonnet et l'écharpe tricotés avec la laine que je vous avais montrée dans le dernier article. 



Et voilà, @ bientôt! ( enfin j'espère! )

4 commentaires:

  1. Pour les truc sympa je propose boutons de manchette
    j'ignore d'ou me viens cette idée mais je sais qu'elle est brillante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, hum, Étienne, serait-ce toi? Ton anniversaire n'est qu' octobre! Mais je note...

      Supprimer
  2. Jolies canes , celle de gauche superbe , la petite fleur au clay gun , classique mais toujours un joli effet .
    Bon j'espère que tu as commencé à te retrousser les manches !Hâte de voir la suite.....bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Lili!
      Oui, M'dame, j'ai bien travaillé! Mais avec mes formations lilloises, c'est le temps pour faire des photos potables et rédiger l'article qui m'a manqué...
      Promis, je rends ma copie dans la semaine!
      Bizz

      Supprimer