Rechercher dans ce blog

vendredi 1 août 2014

Swap de l'été

Bonjour,

Le forum a organisé un défi bien sympathique cet été.
Le principe en était de réaliser chacune 2 séries de perles,  d' en monter une et d' envoyer l'autre à sa binôme. Ensuite il fallait monter les perles reçues,  sans savoir ce qu'avait réalisé sa swappée, bien sûr!

Voici les perles reçues de Lidvine, ainsi que les petites surprises jointes à son colis.



Avec les perles,  j'ai réalisé cette parure. 


Un gros plan sur la grosse perle du sautoir,


Le bracelet,  façon shamballa,


Et les boucles d'oreilles. 


Vous vous rappelez le bracelet hibiscus et canne cible? Et bien de mon côté, j'ai façonné les perles assorties :


Et voilà ce que cela donne dans ma version :


Rendez-vous sur le fofo pour voir les créas de tous les participants...

En résumé, ravie de l'expérience et prête à recommencer!

@ bientôt!


2 commentaires:

  1. J'adore !!
    Aussi bien les perles de ta swappée! J'aime beaucoup le bracelet shamballah !
    Et avec tes perles , j'adore ton collier !
    Joli boulot à 4 mains !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lili! C'était super intéressant de travailler avec les perles d'une autre créatrice, surtout quand on a des styles si différents. J'ai vraiment adoré l'expérience!

    RépondreSupprimer