Rechercher dans ce blog

vendredi 15 août 2014

Et ils vécurent heureux...

Bonjour,

Aujourd'hui, des bijoux un peu spéciaux. Une copine m'a demandé un petit quelque  chose pour aller avec sa robe... de mariée! 

La seule contrainte : que ce ne soit pas trop imposant.  Pour le reste,  j'avais carte blanche. La robe est ivoire et bordeaux, mais je ne l'avais vue qu' en photo. 

Dur dur... J'ai cogité et finalement décidé d'inaugurer mon 1er sutton slice. Une fois  n'est pas coutume,  j'ai choisi d'utiliser de la premo: j'ai flashé sur un magnifique rouge foncé.  Un peu de blanc nacré,  une jolie texture, et voilà ce que cela donne.

Le pendentif,  monté sur une bélière passée dans un ras de cou en satin et organza


Et les boucles d'oreilles


Et ça lui a plu!

C'est tout pour aujourd'hui, @ bientôt!

2 commentaires: