Rechercher dans ce blog

vendredi 25 juillet 2014

C'est nous, les filles de la marine!

Bonjour,

Je dois vous avouer que j'ai commis une erreur. Une terrible erreur.

Étant en congés ce jour là, je me suis rendue dans un grand centre commercial le 1er jour des soldes... et ma carte bleue m'a brûlé les doigts.  Mais il me plaisait tellement,  ce petit T-shirt à rayures blanches et bleu marine...

Forcément,  il a mérité sa parure assortie rien qu'à lui! Donc voici l'objet du délit. Rayures au clay gun,  motif imprimé avec des tampons et colorés à la peinture acrylique. Le tout poncé et lustré.

Le collier est monté sur ruban de suédine.


Les boucles d'oreilles, 


Et le bracelet, monté sur élastique. 


@ bientôt! 

4 commentaires:

  1. Le collier est très joli aussi ... Dommage de ne pas nous avoir montré le Tshirt ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sofi!
      Le dit T-shirt est au fond du panier à linge, mais comme mon zenfant vient de rentrer de vacances, je crois que je vais avoir d' autres priorité de lavage... mais je penserai à ta proposition dès que possible! 😊

      Supprimer
  2. toute la parure est magnifique ! le petit aperçu que j'en ai eu sur le forum m'a fait découvrir ton blog qui est super ! que de jolies créations, quelle inventivité ! Bravo pour ton talent !

    Moi qui ne suis pas fan du bleu en général, ici l'esprit marin me donne envie de bleu dans mes futures créations, comme quoi y a que les imbéciles ...hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nath, c'est super gentil! Ravie si mes créas ont pu t'inspirer!

      Supprimer