Rechercher dans ce blog

jeudi 20 novembre 2014

Corazón Mariposa

Bonjour,

La semaine dernière, je vous avais montré mes bidouillages pour réaliser des motifs façon tie-dye.

Aujourd'hui, je vous présente la parure réalisée avec ces motifs, pour assortir au T-shirt offert par ma marraine. Il faut reconnaître que la célèbre marque espagnole inspire beaucoup les polymèristes ces temps-ci, comme Chaperon Rouge ... Mais ces vêtements sont tellement originaux,  que forcément, on se sent obligées de relever le défi!

Mes motifs tie-dye,  quelques paillettes de verre et glaçage avec Resin'art,  voici mon interprétation du modèle Corazón Mariposa de Desigual. 

Les boucles d'oreilles,


Le bracelet, 


Et le plastron. 


Et voici le T-shirt (photo du site Desigual)


C'est tout pour aujourd'hui, @ bientôt! 

3 commentaires:

  1. Le noir résiné et tes motifs tye-dye sont du plus bel effet !
    Beaucoup moins fan des paillettes de verre ( les goûts et les couleurs ...)

    RépondreSupprimer