Rechercher dans ce blog

vendredi 7 novembre 2014

Nami

Houlala,  honte sur moi, ça fait un bail que je n'ai pas donné de nouvelles ici...

J'avoue que depuis la fin des dernières vacances,  le soir en rentrant du boulot, je suis un peu flagada. Ajoutez à ça un rhume qui fait de la résistance,  pas vraiment l'énergie pour patouiller ni même blogger!

Juste avant ce lamentable passage à vide, j'avais confectionné une paire de boutons de manchettes pour l'anniversaire d'un ami. 
Et oui, mesdames,  il n'y pas que vous qui soyez soucieuses d'être élégantes même dans les petits détails. Et l'ami en question est élégant,  courtois, drôle... l'homme parfait me direz-vous?  Ne rêvez pas mesdames,  cet homme - là a un gros défaut : il est marié ( pardonne - moi,  Emma,  si tu lis ces lignes;-)  !)

J'ai donc créé une canne inspiré des tissus japonais représentant des vagues.
Et voici ce que cela donne :



Et le dos de la "bête" : le décor ne risque pas de se sauver! 


Bonne soirée, @ bientôt! 

2 commentaires: