Rechercher dans ce blog

dimanche 11 mai 2014

Amelia

Bonjour, 

J'attendais la parution des photos du dernier challenge sur PDP avant de vous présenter ma parure Amelia. Son nom est un petit clin d'oeil aux fans du Docteur! 

Voici donc un bassin de granite où nagent des petits poissons argentés parmi les nénuphars. La fleur est librement inspirée d'un motif de Cristalline,  le reste issu de mes cogitations..,
Chaque pièce est tout polymère. 

Le bracelet est juste poncé/poli.




Les BO et le pendentif sont quant à eux résinés avec la résine de Résin'Art. Les bélières ont été façonnées avec du fil d'alu.

Voilà, enjoy et @ bientôt!

6 commentaires:

  1. j'ai flashé sur ton bracelet sur pdp ! vraiment une superbe réalisation et le reste de la parure est magnifique également ! Bravo à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Vefa! J'ai bien aimé ta poulette-tirelire!

      Supprimer
  2. c'est encore plus beau sur ton blog que sur le forum!Cela donne super bien avec la résine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, desirdeperlesfimo, c'est gentil!
      La résine est une finition que j'aime beaucoup pour son côté hyper glossy!

      Supprimer
  3. trop joli! et très frais, je suis fan !

    RépondreSupprimer