Rechercher dans ce blog

vendredi 11 avril 2014

Noir c'est noir

Bonsoir,

Il y a quelques temps, je vous avais montré une parure dans les tons lilas et brun,  que j'avais obtenue par erreur car mes encres avaient viré dans le processus.
Au départ,  je voulais du noir et des gris bleutés et argentés...

J'ai donc recommencé,  toujours avec la technique de Pinklily,  mais avec des encres de chez Colorink cette fois-ci.
Et là,  enfin, victoire : les nuances recherchées! 

Voici ce que cela donne :




C'est tout pour aujourd'hui. Bonne soirée, @ bientôt!

2 commentaires:

  1. Les perles que tu as réalisées sont superbes !!
    Les BO trés belles . Mais je suis moins fan des perles que tu as rajoutées pour le montage du collier et du bracelet .Les goûts et les couleurs ....( sourire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili,

      En fait, tu viens de découvrir une des facettes inavouables de ma personnalité : le côté bling-bling. J'essaie de le réprimer, mais des fois ça m'échappe, faut que ça brille! ;-)

      Supprimer