Rechercher dans ce blog

lundi 17 mars 2014

Sakura

Bonsoir,

Comme les cerisiers sont en fleurs,  voici une petite parure de circonstances...
Des tranches de cannes sont appliquées sur une plaque de translucide.  Découpage des lentilles,  ponçage,  vernissage et montage sur des sertis argentés.

Et voilou!  C'était le cadeau d'anniversaire pour ma petite jeune soeur!



A bientôt!

6 commentaires:

  1. Ta parure est très belle. Le montage tout en finesse mais joliment les fleurs en valeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! En fait j'ai un peu galèré pour le montage. C'est le 3 ème essai qui fut le bon...

      Supprimer
  2. Tellement frais et créatif. Elle doit être comblée ta jeune soeur !!!
    Bises à vous 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comblée, je ne sais pas, mais en tout cas cela a eu l'air de lui plaire!
      Bizz

      Supprimer
  3. Oh c'est tout joli ! Tout en douceur ! Je lui trouve un air " romantique ".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili! Je n'ai pas la chance d'avoir des mimosas par chez moi, mais il y a quelques jolis cerisiers... alors ça m'a donné matière à cogiter!

      Supprimer