Rechercher dans ce blog

dimanche 23 mars 2014

Lilas et brun

Bonsoir,

Aujourd'hui une petite parure totalement inattendue...

Je m'explique.  Ayant déniché une jolie petite robe pendant les soldes,  je n'avais rien à mettre avec! Le fond en est gris très clair,  avec des imprimés floraux qui vont du gris-bleu foncé au noir.  Je décide alors de bidouiller une petite chose vite fait bien fait.
Je sors donc mes encres à alcool,  de la pâte translucide et de la feuille d'argent pour un petit MG façon Pinklily.
Mais après cuisson,  grosse surprise : les encres Adirondack ont complètement viré. Voyez plutôt:



Bon, le résultat est plutôt joli ( j'ai quand même monté les perles!) Mais ce n' est pas ce que j'attendais!
Dommage que je n'ai pas téléchargé avant les excellents nuanciers de Cristalline(ici) sur les encres à alcool... Tant pis, je n'avais plus qu'à recommencer.

Il va falloir aussi que je me trouve une fringue assortie à la parure, maintenant!

@ bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire