Rechercher dans ce blog

vendredi 28 mars 2014

Coquelicots et petits pois

Non non, il ne s'agit pas d'une recette de cuisine!

Non, il est ici question des BO que j'ai reçues de Lilifimo...

En effet,  depuis quelques temps, je me suis inscrite sur le forum de Polym'air de rien.
Et là,  une vraie bonne surprise : une communauté vraiment sympa,  avec des personnes reconnues du petit monde de la polymère,  des moins connues comme des débutantes.
Et tout le monde discute,  pose des questions,  donne ou reçoit de l'aide, montre ses créas...
Et tout ça dans une super ambiance.  J'apprécie d'autant que ma précédente expérience de forum n'avait pas été concluante!

Et donc en explorant les blogs de ces dames,  je réponds en passant au concours organisé par Lili (ici) ... et j'ai trouvé la bonne réponse! 
S'en est suivi plusieurs échanges de mail, parce que Lili,  elle veut vraiment faire plaisir! 

Et voilou,  les BO avec la jolie canne coquelicot sur laquelle j'avais flashé sur son blog.

Merci Lili!!!!!

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup gentille Christèle !!
    Je te le dis , tu es cette fois-ci sur le bon forum !!!
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lili!
    Je me sens BIEN parmi vous!
    Bizz

    RépondreSupprimer