Rechercher dans ce blog

mardi 7 janvier 2014

les Giroflées

Celles-ci ne sont pas à 5 branches, je vous rassure! D'ailleurs, j'en profite pour vous souhaiter tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!


Cela faisait un moment que je voulais faire une nouvelle parure avec ces canes.

Et voilou!

Les tranches de canes sont appliquées sur de la polymère translucide. Le tout cerné de noir et résiné.
Le pendentif est monté sur un cordon de cuir épais.



On voit bien l'effet de "placking" sur la base translucide.

Bon, quant aux anciennes photos, j'avoue, je n'ai RIEN fait. Il semblerait que les fêtes de fin d'année ne soient pas propices à faire autre chose que manger, préparer à manger, encore manger, boire un peu aussi, se reposer... et aussi courir dans les centre commerciaux avec enfant chéri et Tantine pour faire chauffer la carte bleue!
A ce propos, Danielle, je te confirme que je n'ai aucun message publié ni en attente de publication. Peut-être n'as tu pas validé? Ou alors j'ai un souci avec Blogger...

Là-dessus, @ la prochaine!

1 commentaire:

  1. Très belle parure ! Toujours aussi créative : continue à nous éblouir !
    Comment va Minou ?

    RépondreSupprimer