Rechercher dans ce blog

vendredi 17 janvier 2014

le Rouge

Bonjour,

Un nouvel épisode de la reprise de l'antérieur...

Je rappelle, pour qu'il n'y ait pas de malentendu, et rendre à César ce qui est à César : "Comme je n'envisage pas de reprendre 2 ans de commentaires voici, en vrac, mes principales sources d'inspiration : Carole BLACKBURN, Dona KATO, Sophie ARZALIER, Hélène JEANCLAUDE, Florence MINNE-KHOU, ainsi que le blog incontournable de paroles de pâtes."



 
 














C'est tout pour ce soir.

La suite bientôt!

4 commentaires:

  1. Bravo et merci pour cette rétrospective !

    RépondreSupprimer
  2. Pour leurs grandes prestations, les artistes empruntent souvent des bijoux à des créateurs en vogue. Aussi, ayant une représentation vocale mardi prochain dans un lieu de prestige, je souhaiterai porter à cette occasion le dernier collier rouge présent sur cette page.
    Est ce possible (éventuellement, nous mettrons nos agents en contact) ?
    Agnes (Chorale).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas ce que tu consommes, Agnès, mais je veux la même chose!

      Supprimer