Rechercher dans ce blog

lundi 21 septembre 2015

De retour...

Bonjour bonjour!

Trois mois d'absence... Non, je vous rassure,  je n'ai pas été enlevée par les extraterrestres... 

Juste de retour après une longue traversée du désert de la Polymèrie... plus de 2 mois sans patouillage du tout,  je n'ai RIEN fait pendant tout ce temps. Pas suivi les réseaux sociaux non plus,  à peine regardé le fofo de loin en loin. Une véritable ermite,  je vous dis!

Heureusement,  il y avait le stage organisé par Hélène JEANCLAUDE  à Cosne sur Loire ce WE, que j'attendais avec impatience et qui m'a tirée de ma retraite.

On beaucoup ri, bien travaillé aussi. Ambiance géniale,  menée par une Hélène branchée sur le 220 V! La pauvre,  on lui en a fait voir de toutes les couleurs. 
Très belles rencontres aussi,  des filles de Polym'air de rien et de FB en chair et en os. D'autres que je ne connaissais pas du tout,  mais qui gagnaient à être connues justement!  Bref un WE d'enfer!

Allez, je vous montre quelques photos?
Voici les 5 projets sur lesquels nous avons planché. Il reste du boulot à faire... Ce sera pour le WE prochain,  le soir en semaine,  j'ai pô trop le temps! 


La malédiction du Murano a encore frappé,  le décor d'une des pièces a joué les Titanic...


Comme Hélène a pu avoir des exemplaires de son dernier bouquin,  je me suis fait violence pour ne pas le commander tout de suite,  et en profiter pour lui extorquer une dédicace! 



Pendant ma retraite polymèrique, je me suis quand même occupé les doigts : j' ai ressorti ma machine à coudre.


Et il y a une quinzaine de jours,  j'ai extrudé toute une série de perles multicolores, pour réaliser de petites choses toutes simples, histoire de remettre le pied à l'étrier. 




C'est tout pour aujourd'hui.  Pour une reprise,  je trouve que ça suffit! 
La suite quand j'aurai terminé les finitions et les montages des projets du stage. 
@ bientôt! 

2 commentaires:

  1. Mais waouuuuuuuu tu as un super sens des couleurs !!!
    Tes projets sont superbes !! :) <3

    RépondreSupprimer