Rechercher dans ce blog

samedi 1 février 2014

salon LOISIRS CREATIFS d'Orléans

Cet après-midi, petite virée au salon.

J'ai eu le plaisir de discuter avec des habituées comme Emanuelle de "Au fil D'Emma".

J'ai aussi rencontré "pour de vrai" Muriel, de chez Résin'art avec qui j'ai bien papoté.
Comme certais le savent déjà, je suis fachée depuis un temps certain avec la résine Gédéo, que je trouve très sensible aux rayures, et qui jaunit. 2 problèmes que je ne rencontre plus avec Résin'art. C'est d'ailleurs la résine que j'ai utilisée avec ma parure Giroflées.


Vous pouvez vous la procurer sur www.resinart.fr.

Autre gros temps fort du salon pour moi, ce fut la rencontre avec Nathalie PINOT de POLYMERE PASSION et son amie Annie. Deux drôles de dames tout à fait charmantes!
Un très joli stand avec plein de matériel qu'on a bien du mal à se procurer chez nous, pauvres orléannais deshérités de la polymère ...
Depuis quelques temps, je pensais faire des infidélités à Fimo. Je pensais m'orienter vers Cernit, mais c'est la Premo qui m'a plutôt été conseillée pour mes cannes. Du coup j'ai pris un peu des 2, et je pense faire un crash-test bientôt.
En bref, j'ai fait quelques emplettes, on a beaucoup discuté, c'était très enrichissant. Avec en plus la perspective de contacts avec des polyméristes de la région aussi esseulées que moi!
Et cerise sur le Gateau, unr ch'tite photo avec  Nathalie devant le stand!

 
Au plaisir de toutes vous revoir l'année prochaine sur le salon mesdames ( ou avant!)
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire