Rechercher dans ce blog

mercredi 5 février 2014

Mokume Gane

Bonjour,

Voici quelques photos des dernières parures que j'ai réalisées. J'ai utilsé la technique du MG super rapide de Pinklily : le Mokume Gane "Inks'n Roll" parue sur la page FB de Polymère and co.

C'est facile, rapide et ça donne de très jolis résultats!



Et puis une version plus foncée, avec du brun, montée avec des apprêts dorés.




L'effet de tranparence est bluffant!

Et puis j'aime bien ce type de montage, avec les faisceaux de perles et le fil tressé. Je pense que vous allez en voir de toutes les couleurs!

@ bientôt!





4 commentaires:

  1. De plus en plus joyeux et rouge ! Ardeur ! amour ! Ca me plaît énormément.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau également. Les perles vous les entourez de résine ou uniquement de vernis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Créacolle.
      Je vernis mes perles. J'aimerais bien les résiner, mais je ne sais le faire que sur des pièces plates...

      Supprimer