Rechercher dans ce blog

samedi 14 décembre 2013

Le blog de Paco Tille

Bonjour à tous!

Depuis le temps que je devais le faire...

Alors voilà, un blog pour de vrai. Du coup, je pense que je ne publierai plus beaucoup sur la page Facebook de Paco Tille.
Je ne vais pas reprendre toutes les photos déjà publiées précédemment sur FB, pour ne proposer ici que les nouveautés.

Et il y en a quelques unes, vu que je suis un peu à la bourre sur la question. Les photos étaient faites, mais bon pas le courage d'allumer l'ordi!
Bon parlons en des photos. certaines ne sont pas mal, mais j'ai toujours un problème pour celles prise en intérieur, faudra peut-être que j'investisse un jour dans un APN...

Pour ceux qui débarquent, je vais présenter un peu le propos de ce blog. Devenue fan de la pâte polymère depuis avril 2011, je me suis lancée petit à petit dans la réalisation de bijoux. Ce sont ces réalisations que je viens partager.
Mais il n'y aura pas que de la polymère, car en vacances, il faut bien que j'occupe mes petits doigts insatiables aussi, et la polymère au micro-onde, ça ne le fait pas trop!

Bon assez de Blabla, voilà quelques photos.














Et puis mes bidouilles de vacances, shambalas et beaded beads et autres bricolages...













Voilou, suite au prochain épisode.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire