Rechercher dans ce blog

vendredi 14 octobre 2016

08/10/2016 : opération silk screen

Bonjour, aujourd'hui quelques photos pour vous montrer le résultat de mes cogitations lors de la dernière rencontre avec les copines de patouille.

Le thème en était la sérigraphie,  ou silk screen. J'avais bien ma petite idée en tête dès le départ et n'avais pris que de rouge, du noir et du blanc. Avec les motifs que j'avais en stock, je pensais bien me faire un petit délire japonisant.

Voilà ce que cela a donné.





Décidément, je ne suis plus trop fan du vernis depuis que j'ai découvert le ponçage/lustrage. Mais bon, on ne peut pas poncer la peinture et les pièces étant bombées,  pas de résinage non plus... 
La prochaine fois, j'essaierai une fine plaque de Cernit transparente par dessus. Là,  je pourrai poncer!

 C'est tout pour aujourd'hui, @ bientôt! 

4 commentaires:

  1. Sans surprise, mais il me faut te le dire ici aussi j'ADORE !!!!!! la prochaine fois tu pourras résiner avec celle de Cernit ! nickel sur les pièces bombées ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Céline!
      Je ne connais pas la résine Cernit, il faudra que j'essaie...

      Supprimer
    2. Merci, Céline!
      Je ne connais pas la résine Cernit, il faudra que j'essaie...

      Supprimer
  2. In this course you will learn only one specific method of online earning. This is content locking CPA. Because content locking CPA is the very easiest way make money from online.
    Do you want Make Money $1,500 to $3,000 Every Month From Content Locking CPA?
    Please CLICK HERE TO DOWNLOAD

    RépondreSupprimer