Rechercher dans ce blog

mardi 15 mars 2016

Black and White

Bonsoir,

Vite, en passant,  une petite parure réalisée dans l'urgence. 

Bin oui,  comme d'habitude, je n'avais rien à me mettre pour aller avec le chemisier noir bordé de blanc que je comptais porter à une soirée.

Pièces bombées noires et nacrées en Cernit, poncées et lustrées. Semelles noires texturées à l'éponge  Montage à minima.  Et voilà...




Bonne soirée, @ bientôt! 

7 commentaires:

  1. très raffiné et beaucoup de sobriété !!! j'aime énormément

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, M'dame!
      Au fait, je n'ai pas réussi à rattraper les pièces que j'avais faites à Loury... Impossible de combler les fissures! 😠

      Supprimer
  2. Une très jolie parure.
    et qui brille...
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. In this course you will learn only one specific method of online earning. This is content locking CPA. Because content locking CPA is the very easiest way make money from online.
    Do you want Make Money $1,500 to $3,000 Every Month From Content Locking CPA?
    Please CLICK HERE TO DOWNLOAD

    RépondreSupprimer