Rechercher dans ce blog

lundi 12 octobre 2015

Tout feu tout flammes

Bonsoir,

Comme je vous le disais précédemment, j'ai commis d'autres essais inspirés des techniques du stage. J'ai vraiment adoré la forme du collier creux et bombé. Du coup, j'en ai refait un dans la foulée.

C'est avec un hidden magic dans les tons bordeaux, terra cotta, noir et blanc que j'ai habillé mes pièces cette fois ci,  pour un résultat très automnal.


Comme d'habitude,  les BO assorties


et le bangle qui va bien! 


Par ailleurs (et rien à voir avec le stage cette fois-ci! ), avec les perles multicolores au clay gun,  j'ai réalisé une petite parure sans prétention. 


Un peu prise de tête,  le montage des BO, mais finalement, j'aime assez le résultat. 


C'est tout pour aujourd'hui, @ bientôt! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire